Others Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Others Worlds

un forum sur le cinema, la musique, les mangas et bien d'autres choses

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Densha Otoko

AuteurMessage
Néo
Administateur
Administateur
Néo

Densha Otoko Empty
MessageSujet: Densha Otoko   Densha Otoko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:18:04

Résumé: Yamada Tsuyoshi, 23 ans, employé brimé par ses collègues de bureau, est un otaku, un vrai.

Comme tous les jours ou presque, Yamada revient du shopping, et prend le métro. Alors qu'il regarde devant lui, se trouve la fille de ses rêves! Ne pouvant détourner son regard d'elle, son spectable est interrompu par un vieux saoûlard qui commence à déranger les passagers, puis, ayant lui aussi remarqué la jolie passagère, commence à la provoquer et à faire des propositions indécentes.
Notre pauvre otaku, terrifié, gringalet qu'il est, prend son courage à deux mains et se décide à intervenir; malheureusement, il se prend une belle mandale qui le fout à terre, tandis qu'un salariman vient maitriser le vieux crouton, tel le héros de ces dames.
Néanmoins, le geste de Yamada a touché la jeune fille, qui insiste pour avoir son adresse afin de le remercier d'une façon ou d'une autre.
Rentré chez lui, Yamada allume son PC, et se branche sur le forum. Il commence alors à poster ses aventures.

Densha Otoko Densha10

Il s'agit d'une série japonaise, tirée d'une histoire vraie, puisuqe c'est l'histoire qu'un jeune homme à vécu et qui a débouché sur une série phénomène au Japon et à juste titre.

J'avoue m'étre penché sur cette série plus pour la belle actrice que pour l'histoire mais j'ai eu un cadeau bonus puisque la série est tout bonnement géniale et pas longue (12 épisodes). Je n'ai pas fini de la regarder mais je dévore chaque épisode avec envie et plaisir.

J'aime cette série pour le coté réaliste (enfin, le fait que ca soit une histoire vraie disons lol! ) et l'aspect caché de la société japonaise avec le phénomène grandissant des "Otakus".

Je présume que peu d'entre vous ont regardé Densha Otoko mais je ne peux que vous encouragez à vous lancer car ca déviendra sans aucun doute l'une de vos séries phare.

Je traverse une bonne phase série après Heroes et Densha Otoko (je prie que ca continue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-world.forumactif.fr

Densha Otoko
Page 1 sur 1