Résumé:
Jae Kyung est un riche héritier et un tir au fland qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe. Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune collosale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.
A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage.
Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.
BORAM est un petit village campagnard modeste, loin de l'existence que
Jae Kyung avait pris l'habitude de mener.
Si
Jae Kyung veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.
Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que
Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.
Mais tout ne saurait être aussi simple.......
MAGNIFIQUE. Film coréen, ce film est d'une beauté à couper le souffle. Je me vante de ne pas pleurer devant un film et bien j'ai du me retenir pour ne pas verser la larmichette. Pourtant pas grand fan des films à l'eau de rose, je signe et je persiste.
De prime à bord, l'histoire n'a rien de bien folichon mais le jeu des acteurs, la justesse du scénario et une fin sublime propulse ce film direct dans mon top 10. Voici l'histoire d'une jeune homme excentrique et égoiste qui part dans un trou à rat pour gagner son héritage et qui finira par trouver beaucoup plus que ce qu'il espérait
Ce film montre bien que le cinéma asiatique peut donner des chefs d'oeuvre et mérite d'étre connu. Ca fait longtemps que je suis pas rester scotché dans mon fauteuil. J'ai méme failli verser la larmichette (chose qui ne m'est arrivé que devant
Le Tombeau des Lucioles). A voir absolument.