Others Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Others Worlds

un forum sur le cinema, la musique, les mangas et bien d'autres choses

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Smallville

2 participants
AuteurMessage
Néo
Administateur
Administateur
Néo

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:21:20

Résumé: Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.

Smallville Smallv10

Assez fan au début, mon plaisir s'est effacé au fil du temps. ALors que les 1ères saisons sont proches des Superman, il faut avouer que plus le temps passe et plus on constate le massacre qui se profile.

Dommage car Tom Welling est non seulement très crédible en super-héros mais aussi très ressemblant à Christopher Reeve. Les demoiselles sont charmantes, entre Kristin Kreuk, Allison Mack ou encore Erica Durance, le choix n'est pas simple Razz Sans parler de l'excellent Michael Rosenbaum, éblouissant en Lex Luthor.

Mais la série est bourrée d'anachronismes horripilants qui massacrent les films cultes sur notre super-héros. La série est partie sur un trip paradoxalement trop fantastique et ne pose plus les problèmes psychologiques de notre kriptonien préféré.

Une perte de vitesse qui pourrait sonner le glas si les auteurs ne trouvent pas un moyen de redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-world.forumactif.fr
anne

anne

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:10:45

j'aimais bien les prmeières saison de SMALLVILLE mais là je trouve que ça se dispèrse grave.

les histoires d'exta-terrestre et tout ça là bonf j'adhère pas trop
je sais bien que supemran est un alien à la base mais bon c'est sa vi e sur terre qui est intéressante et là j'avoue je décroche

( mais mes gamins eux n'en râtent pas un épisode)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefreewheelin-anne.hautetfort.com/

Smallville
Page 1 sur 1