Résumé: Suite au meurtre de leurs parents par une unité d'élite,
Thor et
Rai, deux frères jumeaux, se voient expulsés de la station orbitale où ils résidaient. Ils se retrouvent alors propulsés sur une planète où les hommes comme la nature n'ont qu'un seul mot d'ordre : la Loi de la Jungle. Dans cet environnement hostile, combien de temps arriveront ils à survivre ? On dit que seul le roi de la Jungle gagnera le droit de rejoindre la station spatiale. Pour découvrir la vérité sur le complot qui les a menés jusque là, qu'adviendra t'il du destin de
Thor le brave et
Rai le reservé ?
Jyu Oh Sei est un petit bijou de la japanimation par son histoire palpitante mais également par son traitement. L'animé est court (12 épisodes), empéchant ainsi l'ennui de s'installer, et est d'une grande beauté visuel avec des couleurs chaudes qui n'agressent pas l'oeil.
Chaque personnage est travaillé pour donner un scénario nous plongeant dans l'état de l'homme, revenu à sa bestialité première. La fin sort d'un classicisme parfois énervant et laisse uen porte ouverte pour une éventuelle suite (qui n'arrivera pas apparemment et c'est tant mieux).
Vous en avez assez de ces animés gamins??
Jyu Oh Sei est pour vous et rien que pour vous