Others Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Others Worlds

un forum sur le cinema, la musique, les mangas et bien d'autres choses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos plus beaux navets cinématographiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néo
Administateur
Administateur
Néo


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos plus beaux navets cinématographiques Empty
MessageSujet: Vos plus beaux navets cinématographiques   Vos plus beaux navets cinématographiques Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:38:29

Ce topic est un peu comme vos Razzy Awards. On parle souvent des films que l'on aime mais je trouve qu'on ne parle pas assez des navets.

Car il y en a et bien plus qu'on en le croit. En effet, pour les cinéphiles comme moi, j'ai regardé un grand nombre de filsm dont la plus grosse partie m'ont fait mourir de rire par leur nullité.

J'avoue que c'est un exercice difficile car j'en ai oublié beaucoup mais les 2 qui me viennent à l'esprit sont:

-La Prophétie des ombres: film avec Richard Gere, bourré d'invraisemblances, d'effets visuels bidons.

-Au-delà de nos rêves: avec Robin Williams, je n'ai jamais vu un film aussi niant-niant dans toute l'histoire du ciné lol! J'aime bien les histoires d'amour mais faut pas charier Evil or Very Mad


Et vous, c'est quoi vos navets favoris Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-world.forumactif.fr
Eos
Modérateur
Modérateur
Eos


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Dans les nuages, comme d'hab' ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos plus beaux navets cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets cinématographiques   Vos plus beaux navets cinématographiques Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:53:37

Pour ma part, la palme d'or du navet le plus pourri que j'ai jamais regardé revient à... Attention, roulement de tambour... à Alien VS Predator! Je me suis tellement ennuyée que j'ai passé 1h30 au ciné à discuter avec un mec que je connaissais même pas et qui avait payé une entrée à 8 euros! C'était réellement passionnant! Heu... c'est quoi l'histoire déjà? Y en a une au moins? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-world.forumactif.fr/
Pascale




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos plus beaux navets cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets cinématographiques   Vos plus beaux navets cinématographiques Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:38:51

Le plus Grand navet en ce début d'année est :
300 !
Embarassed
même pas honte !
Et je ne parle absolument pas du point de vue historique mais simplement cinéma : c'est d'une laideur à vômir, affraid la musique est à fond pour éviter de s'endormir devant tant de balourdises What a Face quant à l'interprétation elle m'a quand même valu de bien bons moments de rigolade Laughing

Waouh ! ça fait du bien de s'exprimer.
Bon allez, je me tire avant de me faire écharpée
bom
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Administateur
Administateur
Néo


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos plus beaux navets cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets cinématographiques   Vos plus beaux navets cinématographiques Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:26:38

Que tu n'es pas aimé, je peux le comprendre mais c'est vraiment le pire navet que tu es vu confused Je ne parle pas que des films de cette année bien sur.

Il y a quand méme quelques points positifs, non? La fin est bel au moins? Je suis sur que tu peux trouver un truc qui t'as plu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux navets cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux navets cinématographiques   Vos plus beaux navets cinématographiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux navets cinématographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Worlds :: Cinéma, Séries, Diversité :: Diversité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser