Others Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Others Worlds

un forum sur le cinema, la musique, les mangas et bien d'autres choses

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Supernatural

2 participants
AuteurMessage
Néo
Administateur
Administateur
Néo

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42:24

Résumé: Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

Supernatural Supern10

Je vois déjà les mauvaises langues dire que c'est une énième série de ce genre et qui n'apporte rien de nouveau. Dans le principe, c'est vrai. Mais dans la forme, Supernatural se différencie de ses congénères par une histoire plus recherchée. Il ne s'agit pas de mettre en scéne tout un tas de vilains pas beaux et de les renvoyer en Enfer. Il s'agit plus d'une quête.

Une trame principale se dessine très vite ce qui élimine les longues intros barbantes. Les personnages (en l'occurence, les 2 frères) découvrent leur vraie personnalité au fil des épisodes et on sent que la série peut évoluer encore.

Celà dit, si le surnaturel vous rebute, là, c'est un vrai problème Very Happy Pour les nostalgiques de Buffy, cette série est un successeur très digne qui a déjà dépassé le maitre, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-world.forumactif.fr
osmany
Administateur
Administateur

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58:53

j'ai regardé le premier épisode. Je suis pas du tout entré dans l'histoire... et j'ai pas le courage de regarder les autres épisodes. Ca vaut vraiment la peine ?
https://an-other-world.forumactif.fr/
Néo
Administateur
Administateur
Néo

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13:26

Si t'aimes pas le surnaturel, je te le déconseille. Je l'ai dit, l'avantage est qu'une histoire principale est présente. Mais ne t'attends pas à trouver une série aussi bonne que Heroes Smile C'est juste pour détendre et ca marche.
https://an-other-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime

Supernatural
Page 1 sur 1