Others Worlds

un forum sur le cinema, la musique, les mangas et bien d'autres choses
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fast and Furious: Tokyo Drift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
Administateur
Administateur


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Fast and Furious: Tokyo Drift   Mar 8 Mai - 2:20:51

Résumé: Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...









Ce nouvel opus n'est pas le plus mauvais de la trilogie. Il a au moins le mérite de faire tabula rasa et de partir sur de nouvelles bases en supprimant tous les éléments des prédécesseurs (les voitures mis à part, bien sur).

Il y en a pour tous les gouts avec de beaux mecs pour ces dames, de belles mademoiselles pour ces messieurs, de belles voitures pour ceux qui veulent. Bref, il peut toucher un large public et les courses ne sont pas envahissantes. Evidemment, ne cherchez pas une histoire follement recherchée, ce serait une perte de temps. Non, Tokyo Drift n'a qu'un but: nous divertir. Et de ce coté, mission accomplie. On ne s'ennuit pas et on sort de là détendu.

Les courses restent belles, sans improbabilité énervante (genre, une course de 400m qui dure 10 minutes alors que les voitures sont censées faire la course en 10 secondes). j'avoue que le fait que l'histoire se passe au Japon, me plait énormément.

A voir pour les fans du genre et méme les autres.

_________________



Lisez les règles et surtout respectez les.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-other-world.forumactif.fr
 
Fast and Furious: Tokyo Drift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride To Live Forum RPG Fast and Furious
» Logo pour Fast and Furious
» Fast & Furious 6
» Deex Vray Fast
» Ice Age: Continental Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Worlds :: Cinéma, Séries, Diversité :: Cinéma-
Sauter vers: