Others Worlds

un forum sur le cinema, la musique, les mangas et bien d'autres choses
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A Millionaire's First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
Administateur
Administateur


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: A Millionaire's First Love   Lun 30 Avr - 21:38:17

Résumé: Jae Kyung est un riche héritier et un tir au fland qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe. Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune collosale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.
A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage. Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.
BORAM est un petit village campagnard modeste, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener.
Si Jae Kyung veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.
Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.
Mais tout ne saurait être aussi simple.......








MAGNIFIQUE. Film coréen, ce film est d'une beauté à couper le souffle. Je me vante de ne pas pleurer devant un film et bien j'ai du me retenir pour ne pas verser la larmichette. Pourtant pas grand fan des films à l'eau de rose, je signe et je persiste.

De prime à bord, l'histoire n'a rien de bien folichon mais le jeu des acteurs, la justesse du scénario et une fin sublime propulse ce film direct dans mon top 10. Voici l'histoire d'une jeune homme excentrique et égoiste qui part dans un trou à rat pour gagner son héritage et qui finira par trouver beaucoup plus que ce qu'il espérait

Ce film montre bien que le cinéma asiatique peut donner des chefs d'oeuvre et mérite d'étre connu. Ca fait longtemps que je suis pas rester scotché dans mon fauteuil. J'ai méme failli verser la larmichette (chose qui ne m'est arrivé que devant Le Tombeau des Lucioles). A voir absolument.

_________________



Lisez les règles et surtout respectez les.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-other-world.forumactif.fr
 
A Millionaire's First Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kari ; i love you too new york city.
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» Vampire Love
» Tainted love.
» MADEMOISELLE ADAMS ◮ Yeah, Yeah ! This Is Love. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Worlds :: Cinéma, Séries, Diversité :: Cinéma-
Sauter vers: