Others Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Others Worlds

un forum sur le cinema, la musique, les mangas et bien d'autres choses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne

anne


Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 16/04/2007

Bones Empty
MessageSujet: Bones   Bones Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03:38

j'ai découvert cette série sur m6 et j'avoue être accro

SYNOPSIS


Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.


Bones Bones11


bien sûr certains me diront qu'il y a de plus en plus de séries sur la police scientifique mais je trouvais que cette série changeait un peu des autres puisque l'héroïne est anthropologue et met sa science qu service du F.B.I.
et puis j'aime assez sa froideur, elle ne montre jamais ses sentiments et base ses recherches sur du concret et non des états d'âmes ou des supositions.

ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
http://thefreewheelin-anne.hautetfort.com/
Néo
Administateur
Administateur
Néo


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 13/04/2007

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:11:15

Je suis réguliérement cette série. Ca fait plaisir de revoir Angel (David Boreanaz Very Happy ) et c'est vrai que j'aime beaucoup le Doc Brennan.

Néanmoins, je pense que Bones a une durée de vie limitée car il n'y a pas de scénario. Les épisodes sont indépendants les uns des autres, ce qui risque d'être fatal à la série Sad

L'avenir me donnera peut-étre tort mais ce genre de série, sans fil conducteur marqué, ne survit pas très longtemps. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-world.forumactif.fr
anne

anne


Nombre de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 16/04/2007

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:33:54

oui mais souvent dans les séries avec un fil conducteur ça finit souvent par s'égarer
je me souviens avoir été déçu avec les 4400
les 2 premières saisons étaient pas mal et ensuite pas terrible

et puis souvent les acteurs acquièrent une notoriété et passent au grand écran alors les producteurs sont obligés de les faire mourir et c'est trop tristeuuuuu!!!

j'adorais Urgences mais maintenant que les pilliers de la série ne sont plus là , j'avoue être moins passionnée..


l'avenir nous dira=))
Revenir en haut Aller en bas
http://thefreewheelin-anne.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Others Worlds :: Cinéma, Séries, Diversité :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser